Après le Flow, le Faust ou le Rex Club, le label établit sa résidence estivale au 32 quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement de Paris. Tous les dimanches du 18 juin au 17 septembre, le rendez-vous dominical est pris de 15h à 02h sur la terrasse et dans le club.

Votre quête de spot pour le brunch est tout déterminé. Le collectif et label Lunar s’associe à Beyond the Doors(notamment à l’origine des soirées Rituel) pour investir, repenser et « allumer de son astre solitaire » la terrasse et le club du Wanderlust. Avec deux EPs signés Amentia (Saïph EP) et Emmanuel Russ en mars dernier (Continuum EP), l’équipe met un point d’honneur à emmener avec elle sa résidence d’artistes, ou plutôt sa famille.

Pour l’opening, le label reçoit notamment Marcus Worgull, producteur et DJ allemand signé sur Innervisions, le célèbre label de Dixon & Âme, Love Over Entropy aux sorties remarquées sur le label hollandais Something Happening, Somewhere, et Locked Groove, le protégé berlinois de Tale of us et Mind Against.

Et à leurs côtés, les résidents de Lunar, dont Emmanuel RussAchroma ou Julien Piacentino qui signera le troisième EP du label prévu le 30 juin. Côté découvertes, le club accueillera tout l’été le Space-Lab, où nombre d’artistes de la scène locale parisienne viendront y performer (ouverture le 18 juin avec Architect Club & friends).

Déjà à l’affiche des prochaines résidences, la folk électronique de Crussen, ou encore Lost DesertBogRemcordHunter/GameVAAL et bien d’autres à venir dans le courant de l’été. Tous ces artistes et leurs publics seront immergés dans un espace transformé par les deux équipes organisatrices, et rythmé par un food-court, un mini market et d’autres activités curieuses dont un marché de créateurs et d’exposants.

Côté météo, RAS pour l’ouverture : pas un nuage, nada. On fonce.